Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florent
Effectivement votre Badge dysfonctionne.
La manifestations sont diverses, clignotement, succession d'entrée sortie...
Dans tous les cas il faut le réinitialiser, mais il y a plusieurs procédures sur le Forum.
J'ai fait l'agrégation de ces procédures et poster le Retex ci joint qui fonctionne si on le respecte à la lettre.
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour après plusieurs tentatives de réinitialisation des badges rien ni fait les piles de mes 3 badges ce décharge toujours je PS que les badges on des soucis électronique
Je sais pas quoi faire
Bonjour Florent,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question