Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pile badge ?

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ?
Merci.

florent G.
florent G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Florent
    Effectivement votre Badge dysfonctionne.
    La manifestations sont diverses, clignotement, succession d'entrée sortie...
    Dans tous les cas il faut le réinitialiser, mais il y a plusieurs procédures sur le Forum.
    J'ai fait l'agrégation de ces procédures et poster le Retex ci joint qui fonctionne si on le respecte à la lettre.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    florent G.
    florent G.

    florent G.

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    Bonjour après plusieurs tentatives de réinitialisation des badges rien ni fait les piles de mes 3 badges ce décharge toujours je PS que les badges on des soucis électronique
    Je sais pas quoi faire

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