Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pile badge ?

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ?
Merci.

florent G.
florent G.

florent G.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Effectivement votre Badge dysfonctionne.
    La manifestations sont diverses, clignotement, succession d'entrée sortie...
    Dans tous les cas il faut le réinitialiser, mais il y a plusieurs procédures sur le Forum.
    J'ai fait l'agrégation de ces procédures et poster le Retex ci joint qui fonctionne si on le respecte à la lettre.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    florent G.
    florent G.

    florent G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour après plusieurs tentatives de réinitialisation des badges rien ni fait les piles de mes 3 badges ce décharge toujours je PS que les badges on des soucis électronique
    Je sais pas quoi faire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page