Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, Impossible de me connecter pour créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

J'essaye de me connecter sur le server d'alarme SOMFY sans succès. d'aprés certaines réponses, il
est possible que j'aie déjà un compte dont je ne me rappelle plus des identifiants, mot de passe et nom de sous domaine.
Comment puis-je l'ai récupéré.

Merci pour votre aide.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page