Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug logiciel sur la mémorisation du mot de passe 123 SMS

Je voulais mémorise le mot de passe dans la case
Reglage Telephonie
-> Reglages SMS par internet
---> Mot de passe

Je rentre le mot de passe de mon compte SMS 123
et memorise la page.
Sur le mot de passe de 6 caractères, il n'en reste plus que 4
En les détaillant j'ai le code 8707 qui revient.

Bref mon accès par internet ne peut fonctionner avec un mauvais mot de passe donc ça coince.

Comment arriver à faire mémoriser le mot de passe 123
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LE problème vient de 123sms, pas de Protexial

    Bonjour Phil,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème de communication entre 123SMS et SOMFY, c'est pour cette raison que nous demandons un mot de passe de 4 caractères maximum, merci donc de modifier votre mot de passe sur 123SMS.net pour qu'il respecte bien ces critères.

    Bonne journée,

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