Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug logiciel sur la mémorisation du mot de passe 123 SMS

Je voulais mémorise le mot de passe dans la case
Reglage Telephonie
-> Reglages SMS par internet
---> Mot de passe

Je rentre le mot de passe de mon compte SMS 123
et memorise la page.
Sur le mot de passe de 6 caractères, il n'en reste plus que 4
En les détaillant j'ai le code 8707 qui revient.

Bref mon accès par internet ne peut fonctionner avec un mauvais mot de passe donc ça coince.

Comment arriver à faire mémoriser le mot de passe 123
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LE problème vient de 123sms, pas de Protexial

    Bonjour Phil,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème de communication entre 123SMS et SOMFY, c'est pour cette raison que nous demandons un mot de passe de 4 caractères maximum, merci donc de modifier votre mot de passe sur 123SMS.net pour qu'il respecte bien ces critères.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique