Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bug logiciel sur la mémorisation du mot de passe 123 SMS

Je voulais mémorise le mot de passe dans la case
Reglage Telephonie
-> Reglages SMS par internet
---> Mot de passe

Je rentre le mot de passe de mon compte SMS 123
et memorise la page.
Sur le mot de passe de 6 caractères, il n'en reste plus que 4
En les détaillant j'ai le code 8707 qui revient.

Bref mon accès par internet ne peut fonctionner avec un mauvais mot de passe donc ça coince.

Comment arriver à faire mémoriser le mot de passe 123
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

Phil V.
Phil V.

Phil V.

Niveau
3
2035 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LE problème vient de 123sms, pas de Protexial

    Bonjour Phil,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème de communication entre 123SMS et SOMFY, c'est pour cette raison que nous demandons un mot de passe de 4 caractères maximum, merci donc de modifier votre mot de passe sur 123SMS.net pour qu'il respecte bien ces critères.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique