Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mauvais jour ?

Bonjour,sur ma télécommande chronis smart RTS le jour inscrit ne correspond pas .
En effet le lundi il apparait 7 alors que ça devait être 1.
Merci de votre aide ..

BRUNO C.
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    Bonjour Bruno,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

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    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler plus clairement votre question?
    Au besoin, faites une photo !
    Ce défaut est-il consécutif à une nouvelle programmation? subitement ? ou quoi ?

    BRUNO C.
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    Comme vous pouvez le voir sur la photo il est indiqué 7 alors que nous sommes lundi, il devrait être sur le 1 (étant le 1er jour de la semaine),merci de votre aide pour remédier à ce problème .

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    D'accord, cela je l'avais compris....
    Mais hier, le jour indiqué était-il le bon, soit dimanche 7?
    Ce défaut est-il apparu aujourd'hui?
    Que signifie le "s" à gauche.

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