Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant qui ne fonctionne plus, ce ne serait pas la pile ????

Bonjour

Il m'a été répondu que c'était peut être le moteur du volet sur le forum
Un collègue m'a dit que ce pourrait être la pile de la SMOOVE
Qu'en pensez vous ???

j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison

le volet ne fonctionne plus, ni avec la SMOOVE ni avec la TELIS 4.

la TELIS 4 continue à faire fonctionner les autres volets.

le voyant rouge de la SMOOVE s'allume bien lorsque que l'on appuie sur les boutons

QUID ???

Merci de votre réponse

Cordialement

Jean-Yves

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

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    Donc en résumé: Vous avez un volet qui ne fonctionne plus ni avec sa commande individuelle (smoove) ni avec la cde générale (télis 4). Le voyant de la smoove s'éclaire et la télis pilote tous les autres volets sauf celui en cause.
    Ca me parait clair comme de l'eau de roche. Donc pour répondre à votre question votre collègue vous a dit une anerie car si ça venait de la pile de la smoove, le volet fonctionnerait avec la Télis. CQFD.
    Regardez du côté du moteur ou de son alimentation électrique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1093426-volet-roulant-fonctionne

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