Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant qui ne fonctionne plus, ce ne serait pas la pile ????

Bonjour

Il m'a été répondu que c'était peut être le moteur du volet sur le forum
Un collègue m'a dit que ce pourrait être la pile de la SMOOVE
Qu'en pensez vous ???

j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison

le volet ne fonctionne plus, ni avec la SMOOVE ni avec la TELIS 4.

la TELIS 4 continue à faire fonctionner les autres volets.

le voyant rouge de la SMOOVE s'allume bien lorsque que l'on appuie sur les boutons

QUID ???

Merci de votre réponse

Cordialement

Jean-Yves

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Donc en résumé: Vous avez un volet qui ne fonctionne plus ni avec sa commande individuelle (smoove) ni avec la cde générale (télis 4). Le voyant de la smoove s'éclaire et la télis pilote tous les autres volets sauf celui en cause.
    Ca me parait clair comme de l'eau de roche. Donc pour répondre à votre question votre collègue vous a dit une anerie car si ça venait de la pile de la smoove, le volet fonctionnerait avec la Télis. CQFD.
    Regardez du côté du moteur ou de son alimentation électrique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page