Cette question a été résolue
Bonjour
Il m'a été répondu que c'était peut être le moteur du volet sur le forum
Un collègue m'a dit que ce pourrait être la pile de la SMOOVE
Qu'en pensez vous ???
j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison
le volet ne fonctionne plus, ni avec la SMOOVE ni avec la TELIS 4.
la TELIS 4 continue à faire fonctionner les autres volets.
le voyant rouge de la SMOOVE s'allume bien lorsque que l'on appuie sur les boutons
QUID ???
Merci de votre réponse
Cordialement
Jean-Yves
Donc en résumé: Vous avez un volet qui ne fonctionne plus ni avec sa commande individuelle (smoove) ni avec la cde générale (télis 4). Le voyant de la smoove s'éclaire et la télis pilote tous les autres volets sauf celui en cause.
Ca me parait clair comme de l'eau de roche. Donc pour répondre à votre question votre collègue vous a dit une anerie car si ça venait de la pile de la smoove, le volet fonctionnerait avec la Télis. CQFD.
Regardez du côté du moteur ou de son alimentation électrique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
http://forum.somfy.fr/questions/1093426-volet-roulant-fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question