Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reconnecter sa Tahoma Box si changement de modem chez un même FAI ?

suite à changement de box je n'arrive plus à piloter ma box tahoma via smartphone ni navigateur.
Mon adresse IP public ayant changée, dois-je réinitialiser quelque chose ?
Sur l'interface Tahoma, j'ai bien accepté de la piloter à distance.
Merci pour votre aide car là je suis bloqué.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous n'avez rien de particulier à faire.
    Les voyants doivent être vert, Est-ce le cas ?

    Bonjour Robert,

    J'ai bien un voyant vert et l'autre est jaune car pas de scénarios en cours

    Je n'arrive pas à piloter les équipements via le navigateur ni via le smartphone.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais sur demande de fermeture ou ouverture de volet, rien de s'effectue.

    Je tiens à préciser qu'auparavant, la Tahoma Box fonctionnait correctement via l'interface internet ou via le smartphone

    A bientôt,
    Renaud

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    Bonsoir

    avez-vous essayé de réinitialiser votre box ?

    Robert P.
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    Appuyez sur le bouton "Mode" pour faire passer le voyant au vert et relisez la notice...

    Bonjour,
    Comment réinitialiser la Tahoma sans perdre la programmation des capteurs et scénarios ?
    Cordialement,
    Renaud

    Robert P.
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    Couper l'alimentation
    Appuyer sur le bouton reset avec un trombone
    Maintenir appuyé
    remettre l'alim
    relâcher reset quand le voyant rouge clignote
    attendre 5-10mn
    surtout ne pas couper l'alim pendant cette manip !

    Anonyme
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    1 - Débrancher la box
    2 - Appuyer sur RST avec un trombone (ou autre)
    3 - Rester appuyé et rebrancher
    4 - Quand le voyant rouge clignote, relâcher RST

    Aucune programmation n'est perdue. Tout est enregistré sur les serveurs Somfy.

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