Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reconnecter sa Tahoma Box si changement de modem chez un même FAI ?

suite à changement de box je n'arrive plus à piloter ma box tahoma via smartphone ni navigateur.
Mon adresse IP public ayant changée, dois-je réinitialiser quelque chose ?
Sur l'interface Tahoma, j'ai bien accepté de la piloter à distance.
Merci pour votre aide car là je suis bloqué.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous n'avez rien de particulier à faire.
    Les voyants doivent être vert, Est-ce le cas ?

    Bonjour Robert,

    J'ai bien un voyant vert et l'autre est jaune car pas de scénarios en cours

    Je n'arrive pas à piloter les équipements via le navigateur ni via le smartphone.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais sur demande de fermeture ou ouverture de volet, rien de s'effectue.

    Je tiens à préciser qu'auparavant, la Tahoma Box fonctionnait correctement via l'interface internet ou via le smartphone

    A bientôt,
    Renaud

    Anonyme
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    Bonsoir

    avez-vous essayé de réinitialiser votre box ?

    Robert P.
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    Appuyez sur le bouton "Mode" pour faire passer le voyant au vert et relisez la notice...

    Bonjour,
    Comment réinitialiser la Tahoma sans perdre la programmation des capteurs et scénarios ?
    Cordialement,
    Renaud

    Robert P.
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    Couper l'alimentation
    Appuyer sur le bouton reset avec un trombone
    Maintenir appuyé
    remettre l'alim
    relâcher reset quand le voyant rouge clignote
    attendre 5-10mn
    surtout ne pas couper l'alim pendant cette manip !

    Anonyme
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    1 - Débrancher la box
    2 - Appuyer sur RST avec un trombone (ou autre)
    3 - Rester appuyé et rebrancher
    4 - Quand le voyant rouge clignote, relâcher RST

    Aucune programmation n'est perdue. Tout est enregistré sur les serveurs Somfy.

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