Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reconnecter sa Tahoma Box si changement de modem chez un même FAI ?

suite à changement de box je n'arrive plus à piloter ma box tahoma via smartphone ni navigateur.
Mon adresse IP public ayant changée, dois-je réinitialiser quelque chose ?
Sur l'interface Tahoma, j'ai bien accepté de la piloter à distance.
Merci pour votre aide car là je suis bloqué.

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous n'avez rien de particulier à faire.
    Les voyants doivent être vert, Est-ce le cas ?

    Bonjour Robert,

    J'ai bien un voyant vert et l'autre est jaune car pas de scénarios en cours

    Je n'arrive pas à piloter les équipements via le navigateur ni via le smartphone.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais sur demande de fermeture ou ouverture de volet, rien de s'effectue.

    Je tiens à préciser qu'auparavant, la Tahoma Box fonctionnait correctement via l'interface internet ou via le smartphone

    A bientôt,
    Renaud

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    Bonsoir

    avez-vous essayé de réinitialiser votre box ?

    Robert P.

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    Appuyez sur le bouton "Mode" pour faire passer le voyant au vert et relisez la notice...

    Bonjour,
    Comment réinitialiser la Tahoma sans perdre la programmation des capteurs et scénarios ?
    Cordialement,
    Renaud

    Robert P.

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    Couper l'alimentation
    Appuyer sur le bouton reset avec un trombone
    Maintenir appuyé
    remettre l'alim
    relâcher reset quand le voyant rouge clignote
    attendre 5-10mn
    surtout ne pas couper l'alim pendant cette manip !

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    1 - Débrancher la box
    2 - Appuyer sur RST avec un trombone (ou autre)
    3 - Rester appuyé et rebrancher
    4 - Quand le voyant rouge clignote, relâcher RST

    Aucune programmation n'est perdue. Tout est enregistré sur les serveurs Somfy.

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