Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

poignee GDK3000 cassée a l ' installation ?????

Bonjour
Je viens de finir l'installation d'une motorisation GDK3000,
lors du réglages des fin de course,la poignée du chariot m'est resté dans les mains .?????
Suis un peu surpris .
j'ai installé hier la motorisation de portail EXAVIA 500 en moins de 4 heure ,rien à signaler , produit de belle facture,
,dommage que l'on ne puisse le debrayer manuellement comme l'ancien modèle,ce qui falicite grandeoment le
positionnement des verins.

Bref,suis je obligé de commander un chariot neuf ou le
SAV pourrait éventuellement faire un petit geste
commercial?

Car faire l'achat de 2 produits SOMFY pour un total de 638 euros et devoir maintenant comander une pièce de mauvaise qualité ou ayant un default de fabrication (d'après le forum) d'un motant de 37 euros,me met un peu en rogne.

tony
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    Attendez la réponse d'un Yellow !

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    Bonjour,
    Ne vous faites pas de souci, la pièce vous sera échangée.
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre retour SAV.

    Michel S.
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    Où en êtes-vous avec votre poignée?
    Quelqu'un c'est-il occupé de votre déboire?
    Merci de votre retour.

    Gladys B.
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    Bonjour Tony,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    tony
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    Bonjour Michel

    Je viens a l'instant de transmettre mes coordonnées a un yellow's.
    Vu leurs sérieux et leurs professionnalisme, mon petit problème devrait être traité rapidement.
    Merci pour votre réactivité et vous tiens informé de la suite des évènements.
    Cordialement
    tony.

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    Bonjour a tous

    Reçu ce matin la poignée et le chariot défectueux.
    Apparemment, en rupture de stock la semaine dernière,
    néanmoins, j'apprécie le sérieux et le SAV de SOMFY.
    Après 2 ou 3 echanges de mails ,le problème est réglé.

    Michel S.
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    Merci de votre retour qui fait toujours plaisir.

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