Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

poignee GDK3000 cassée a l ' installation ?????

Bonjour
Je viens de finir l'installation d'une motorisation GDK3000,
lors du réglages des fin de course,la poignée du chariot m'est resté dans les mains .?????
Suis un peu surpris .
j'ai installé hier la motorisation de portail EXAVIA 500 en moins de 4 heure ,rien à signaler , produit de belle facture,
,dommage que l'on ne puisse le debrayer manuellement comme l'ancien modèle,ce qui falicite grandeoment le
positionnement des verins.

Bref,suis je obligé de commander un chariot neuf ou le
SAV pourrait éventuellement faire un petit geste
commercial?

Car faire l'achat de 2 produits SOMFY pour un total de 638 euros et devoir maintenant comander une pièce de mauvaise qualité ou ayant un default de fabrication (d'après le forum) d'un motant de 37 euros,me met un peu en rogne.

tony
tony

tony

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonjour,
    Ne vous faites pas de souci, la pièce vous sera échangée.
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre retour SAV.

    Où en êtes-vous avec votre poignée?
    Quelqu'un c'est-il occupé de votre déboire?
    Merci de votre retour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Je viens a l'instant de transmettre mes coordonnées a un yellow's.
    Vu leurs sérieux et leurs professionnalisme, mon petit problème devrait être traité rapidement.
    Merci pour votre réactivité et vous tiens informé de la suite des évènements.
    Cordialement
    tony.

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous

    Reçu ce matin la poignée et le chariot défectueux.
    Apparemment, en rupture de stock la semaine dernière,
    néanmoins, j'apprécie le sérieux et le SAV de SOMFY.
    Après 2 ou 3 echanges de mails ,le problème est réglé.

    Merci de votre retour qui fait toujours plaisir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique