Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gdk 3000 poignée chariot cassée

suite a l'installation du GDK 3000 la poignée du chariot a cassée (très fragile ).quel est la démarche a suivre pour etre pris sous garantie constructeur, date achat 1/10/2016.
merci

joel O.
joel O.

joel O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
    (après mercredi)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joel,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Haut de page