Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk3000 poignée chariot cassée

Bonjour,

En installant mon nouveau GDK 3000 (le premier ayant ete cassé suite cambriolage) j'ai cassé la poignée du chariot. Je me rends donc compte à quel point il a ete facil de cambrioler mon garage. cette poignée de chariot est vraiment tres fragile. Ma question est "est-il possible d'obtenir 2 nouveaux chariot complet?" si oui comment?
Merci pour votre reponse.

thibaut B.
thibaut B.

thibaut B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous trouvez des pièces détachées ici:

    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

    Haut de page