Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk3000 poignée chariot cassée

Bonjour,

En installant mon nouveau GDK 3000 (le premier ayant ete cassé suite cambriolage) j'ai cassé la poignée du chariot. Je me rends donc compte à quel point il a ete facil de cambrioler mon garage. cette poignée de chariot est vraiment tres fragile. Ma question est "est-il possible d'obtenir 2 nouveaux chariot complet?" si oui comment?
Merci pour votre reponse.

thibaut B.
thibaut B.

thibaut B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous trouvez des pièces détachées ici:

    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

    Haut de page