Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Poignée de chariot GDK 3000 qui s'est cassée sans forcer ?

La poignée du chariot GDK 3000 s'est cassée alors que je le reverrouillais sans forcer, suite à une panne EDF.
Peut on changer cette seule poignée, ou l'ensemble du système (chariot) ? D'avance MERCI. J2C

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Porte de garage GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Léon BLUM lieudit CHIGNAT
Ville:
VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique