Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poignée de chariot GDK 3000 qui s'est cassée sans forcer ?

La poignée du chariot GDK 3000 s'est cassée alors que je le reverrouillais sans forcer, suite à une panne EDF.
Peut on changer cette seule poignée, ou l'ensemble du système (chariot) ? D'avance MERCI. J2C

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Porte de garage GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Léon BLUM lieudit CHIGNAT
Ville:
VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page