Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poignée de chariot GDK 3000 qui s'est cassée sans forcer ?

La poignée du chariot GDK 3000 s'est cassée alors que je le reverrouillais sans forcer, suite à une panne EDF.
Peut on changer cette seule poignée, ou l'ensemble du système (chariot) ? D'avance MERCI. J2C

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Porte de garage GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Léon BLUM lieudit CHIGNAT
Ville:
VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique