Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poignée de chariot GDK 3000 qui s'est cassée sans forcer ?

La poignée du chariot GDK 3000 s'est cassée alors que je le reverrouillais sans forcer, suite à une panne EDF.
Peut on changer cette seule poignée, ou l'ensemble du système (chariot) ? D'avance MERCI. J2C

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page