Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gdk 3000 poignée chariot cassée

suite a l'installation du GDK 3000 la poignée du chariot a cassée (très fragile ).quel est la démarche a suivre pour etre pris sous garantie constructeur, date achat 1/10/2016.
merci

joel O.
joel O.

joel O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
    (après mercredi)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joel,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Haut de page