poignee GDK3000 cassée a l ' installation ?????

Bonjour
Je viens de finir l'installation d'une motorisation GDK3000,
lors du réglages des fin de course,la poignée du chariot m'est resté dans les mains .?????
Suis un peu surpris .
j'ai installé hier la motorisation de portail EXAVIA 500 en moins de 4 heure ,rien à signaler , produit de belle facture,
,dommage que l'on ne puisse le debrayer manuellement comme l'ancien modèle,ce qui falicite grandeoment le
positionnement des verins.

Bref,suis je obligé de commander un chariot neuf ou le
SAV pourrait éventuellement faire un petit geste
commercial?

Car faire l'achat de 2 produits SOMFY pour un total de 638 euros et devoir maintenant comander une pièce de mauvaise qualité ou ayant un default de fabrication (d'après le forum) d'un motant de 37 euros,me met un peu en rogne.

tony

    Réponses

    Anonyme

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne vous faites pas de souci, la pièce vous sera échangée.
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre retour SAV.

    Anonyme

    Où en êtes-vous avec votre poignée?
    Quelqu'un c'est-il occupé de votre déboire?
    Merci de votre retour.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    tony

    Bonjour Michel

    Je viens a l'instant de transmettre mes coordonnées a un yellow's.
    Vu leurs sérieux et leurs professionnalisme, mon petit problème devrait être traité rapidement.
    Merci pour votre réactivité et vous tiens informé de la suite des évènements.
    Cordialement
    tony.

    tony

    Bonjour a tous

    Reçu ce matin la poignée et le chariot défectueux.
    Apparemment, en rupture de stock la semaine dernière,
    néanmoins, j'apprécie le sérieux et le SAV de SOMFY.
    Après 2 ou 3 echanges de mails ,le problème est réglé.

    Anonyme

    Merci de votre retour qui fait toujours plaisir.