Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Probleme connexion compte alarme

Bonjour,

J'ai créé mon compte alarme et suivi les recommandations de paramétrage de ma box . Ne sachant pas si ma box est une ZTE ou ZTE-002 j'ai choisi ZTE qui semble être l'ancienne et ne correspond pas à la mienne. (noire)
Je n'ai filtré aucun port, j'ai bien rajouté dans le NAT/PAT les serveur HHTP HTTPS port 80 et 443.
Cependant quand j'essaye de me connecter j'ai me message suivant: Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Comme si la nouvelle carte de codes n'était pas reconnue. J'ai pourtant bien demandé la mise à jour serveur, je l'ai même refait. je n'y arrive pas.
Avez vous une solution ?
Merci
Pascal

Pascal J.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec notre serveur. Je vais donc vous demander de bien vérifier que vous avez bien coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avez-vous bien créer votre compte sur le serveur Somfy ?

    Pascal J.
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    Bonsoir,

    Oui, comme je le précise dans le début de mon explication.
    Merci

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    De quelle façon essayez-vous de vous connecter ? PC, tablette, smartphone ?

    Pascal J.
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    Je viens effectivement de cocher la case accès à distance et sauvegarder. Je me suis connecté sur mon interface locale via mon PC, et demandé à nouveau la sauvegarde de ma carte d'authentification sur votre serveur.
    Nouvelle tentative d'accès au serveur d'alarme : ça fonctionne !! Merci beaucoup de votre aide.
    Si je peux faire une remarque : il est dommage que lors de la demande de mise a jour du serveur de la carte d'authentification depuis son interface locale, aucun message d'erreur, ni de bonne prise en compte n'apparait.
    Bonne journée.
    Pascal

    Laure D.
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    J'ai le même problème j'ai créé mon compte en matinée, j'ai pris en compte les réponses apportées mais mon problème subsiste. Merci de votre aide

    Pascal J.
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    Bonsoir Laure.
    Avez vous bien ouvert les ports 80 et 443 respectivement en HTTP et HTTPS sur votre Box ?
    Si oui, désolé je ne vois pas.

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