Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma sur Somfy box ne fonctionne pas

Bonjour
L'agenda hebdomadaire de ma Somfy box ne fonctionne plus. Par contre la commande de mes équipements fonctionne avec le PC ou mon smartphone. Si un YELLOWS passe par la pourrait-il se pencher sur mon problème, le code PIN de ma Somfy box est: 0220-6440-7803.
Cordialement
Richard

Richard P.

Richard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
09100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LA TOUR DU CRIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous êtes bien sur On sur la box (témoins verts allumés).
    Vérifiez aussi sur agenda si la fonction On est bien activée.

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Michel d'avoir répondu aussi rapidement.
    Les deux leds sur la Somfy box sont bien vertes et l'agenda est bien sur On.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ne soyez pas surpris de ma question c.. , mais c'est comme la panne d'essence !
    Avez-vous vérifié si le terme de votre prog n'est pas atteint ?
    Sinon, si tout est ok, attendre qu'un Yellow's entre en contact avec vous.

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Michel de votre contribution.
    Tout est OK coté de mon agenda, je vais patienter en attendant l'intervention d'un Yellow's
    Cordialement

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Y a t-il un Yellow's disponible pour m'aider à résoudre mon problème?

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Je viens de résoudre mon problème, après avoir recherché sur le forum, j'ai effectué un reset de ma Somfy box et tout fonctionne à nouveau.
    L'intervention d'un Yellow's n'est plus nécessaire.
    Ce forum est génial!!!
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci Richard, les compliments sont si rares, ça fait plaisir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique