Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Agenda Tahoma sur Somfy box ne fonctionne pas

Bonjour
L'agenda hebdomadaire de ma Somfy box ne fonctionne plus. Par contre la commande de mes équipements fonctionne avec le PC ou mon smartphone. Si un YELLOWS passe par la pourrait-il se pencher sur mon problème, le code PIN de ma Somfy box est: 0220-6440-7803.
Cordialement
Richard

Richard P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous êtes bien sur On sur la box (témoins verts allumés).
    Vérifiez aussi sur agenda si la fonction On est bien activée.

    Richard P.

    Merci Michel d'avoir répondu aussi rapidement.
    Les deux leds sur la Somfy box sont bien vertes et l'agenda est bien sur On.

    Anonyme

    Ne soyez pas surpris de ma question c.. , mais c'est comme la panne d'essence !
    Avez-vous vérifié si le terme de votre prog n'est pas atteint ?
    Sinon, si tout est ok, attendre qu'un Yellow's entre en contact avec vous.

    Richard P.

    Merci Michel de votre contribution.
    Tout est OK coté de mon agenda, je vais patienter en attendant l'intervention d'un Yellow's
    Cordialement

    Richard P.

    Y a t-il un Yellow's disponible pour m'aider à résoudre mon problème?

    Richard P.

    Bonjour
    Je viens de résoudre mon problème, après avoir recherché sur le forum, j'ai effectué un reset de ma Somfy box et tout fonctionne à nouveau.
    L'intervention d'un Yellow's n'est plus nécessaire.
    Ce forum est génial!!!
    Cordialement

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci Richard, les compliments sont si rares, ça fait plaisir.