Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma sur Somfy box ne fonctionne pas

Bonjour
L'agenda hebdomadaire de ma Somfy box ne fonctionne plus. Par contre la commande de mes équipements fonctionne avec le PC ou mon smartphone. Si un YELLOWS passe par la pourrait-il se pencher sur mon problème, le code PIN de ma Somfy box est: 0220-6440-7803.
Cordialement
Richard

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes bien sur On sur la box (témoins verts allumés).
    Vérifiez aussi sur agenda si la fonction On est bien activée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne soyez pas surpris de ma question c.. , mais c'est comme la panne d'essence !
    Avez-vous vérifié si le terme de votre prog n'est pas atteint ?
    Sinon, si tout est ok, attendre qu'un Yellow's entre en contact avec vous.

    Bonjour
    Je viens de résoudre mon problème, après avoir recherché sur le forum, j'ai effectué un reset de ma Somfy box et tout fonctionne à nouveau.
    L'intervention d'un Yellow's n'est plus nécessaire.
    Ce forum est génial!!!
    Cordialement

    Haut de page