Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise 2401093 extérieure avec portée faible

Bonjour, je viens d'acheter une prise extérieure mais celle ci ne fonctionne qu'à 3 ou 4 mètres en champ libre. Elle est branchée sur une prise murale sur un mur en parpaing. J'ai déjà ce genre de prise et cela fonctionne très bien. Avez-vous une idée de la raison de cette faible portée ?
Merci

Xavier L.
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    Réponses

    Bonjour Xavier,
    Il est possible que cette prise présente un défaut,
    Ou l'avez vous acheté ?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

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    Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté hier à Castorama.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que cette prise semble avoir un défaut de portée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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