Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne: perte de commande simultanée sur 4 smoove io

Bonjour,
Mes 4 VR ne répondent plus à leurs télécommandes respectives smoove io.
La panne est survenue en même temps sur les 4 télécommandes, les piles sont ok.
La télécommande Générale Telis 1 io fonctionne toujours et me permet de gérer les 4 fermetures et ouvertures simultanées.
Y-a-il un moyen de reprogrammer mes 4 smoove sans réinitialiser les 4 moteurs ( sont tous montés sur le même disjoncteur...accès alim compliquée, pas envie de tout démonter!)
Quand j'appuie sur la touche "prog" de la smoove le vr dédié fait un bref mvt d'aller/retour, mais ensuite les appuis simultanés sur montées et descende n'ont aucun retour d'info: immobilité total du vr.
J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour éviter de tout réinitialiser.
merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    A mon sens, il n'y a pas de solution ! Désolé il va falloir bricoler !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    En suivant cette manipulation, vous pourrez rajouter vos Smoove sans avoir à accéder à l'alimentation de chaque volet:

    Ajout Smoove grâce à la Télis io.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique