Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage wifi OC100

Bonjour,
j'ai une caméra Visidom OC100

1/ Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe décrit dans la notice. Sur le smartphone, il n'y a aucun soucis pour la connexion. Par contre, une fois que je passe sur le paramétrage pour le lier à ma Box numericable la liaison Wifi échoue. Je n'ai pas de caractère spéciaux pour ma clé. Plusieurs resets et nouvelle configuration, rien n'y fait. J'ai aussi essayer de configurer le Wifi en filaire, même constat...
le voyant vert ne passe pas fixé.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Seb L.
Seb L.

Seb L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez vous avez bien activé le DHCP sur votre box?

    Cet autre post devrait également vous aider
    http://forum.somfy.fr/questions/1059432-tahoma-perte-connexion-internet-numericable

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le DHCP est bien activé ...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous avez essayé les paramétrages donnés par Gladys ?

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai essayé ces procédures aussi.
    Rien n'y fait ...

    Le plus bizarre étant que la caméra se connecte bien sur le wifi mais le voyant vert reste sur 1 fois fixe / 3 fois clignotant = en attente d'activation du wifi.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Pourriez-vous essayer de connecter votre caméra en éthernet, puis supprimer la caméra de l'application, ensuite débrancher et rebrancher électriquement la caméra puis testez en ayant votre smartphone connecté au WiFi de votre box: avez-vous un écran noir ou une image?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique