Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnexion visidom OC100?

Bonjour,
J'ai installé la visidom sans problème il y a quelques mois. Depuis un mois la connexion échoue à chaque ouverture de l'application. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra. Elle fonctionne lorsqu'elle est connectée au téléphone sous son SSID. puis j'ai tenté de régler les paramètres avancés. Ma box (qui n'a pas changé) est déclarée invalide. J'obtiens le même résultat lorsque je redémarre la connexion wifi. La protection reconnue (WPA TKIP) est bien celle de la box. Avez vous une explication? Merci

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page