Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

deconnexion visidom OC100?

Bonjour,
J'ai installé la visidom sans problème il y a quelques mois. Depuis un mois la connexion échoue à chaque ouverture de l'application. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra. Elle fonctionne lorsqu'elle est connectée au téléphone sous son SSID. puis j'ai tenté de régler les paramètres avancés. Ma box (qui n'a pas changé) est déclarée invalide. J'obtiens le même résultat lorsque je redémarre la connexion wifi. La protection reconnue (WPA TKIP) est bien celle de la box. Avez vous une explication? Merci

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Regarder ce post. il semble qu'il y ai une bug sur l'application et quelqu'un a trouvé le moyen de le contourner

    https://forum.somfy.fr/questions/2810130-appli-visidom-fonctionne

    Haut de page