Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé la visidom sans problème il y a quelques mois. Depuis un mois la connexion échoue à chaque ouverture de l'application. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra. Elle fonctionne lorsqu'elle est connectée au téléphone sous son SSID. puis j'ai tenté de régler les paramètres avancés. Ma box (qui n'a pas changé) est déclarée invalide. J'obtiens le même résultat lorsque je redémarre la connexion wifi. La protection reconnue (WPA TKIP) est bien celle de la box. Avez vous une explication? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Regarder ce post. il semble qu'il y ai une bug sur l'application et quelqu'un a trouvé le moyen de le contourner
https://forum.somfy.fr/questions/2810130-appli-visidom-fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question