Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnexion visidom OC100?

Bonjour,
J'ai installé la visidom sans problème il y a quelques mois. Depuis un mois la connexion échoue à chaque ouverture de l'application. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra. Elle fonctionne lorsqu'elle est connectée au téléphone sous son SSID. puis j'ai tenté de régler les paramètres avancés. Ma box (qui n'a pas changé) est déclarée invalide. J'obtiens le même résultat lorsque je redémarre la connexion wifi. La protection reconnue (WPA TKIP) est bien celle de la box. Avez vous une explication? Merci

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Regarder ce post. il semble qu'il y ai une bug sur l'application et quelqu'un a trouvé le moyen de le contourner

    https://forum.somfy.fr/questions/2810130-appli-visidom-fonctionne

    Haut de page