Question en attente de réponse
J'ai changé le nom de ma box wifi et le code de connection et depuis j'ai se message sur mon tél esse en relation? et si oui comment résoudre se problème et y à t'il un problème d'utilisation. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
aucun doute, il y a une relation!
De quel matériel s'agit-il ? Alarme sans doute ?
Pouvez-vous donner plus de détails ?
Oui le problème est sur l'alarme je n'arrive plus à me connecter à ma centrale de n'importe quel support, ordi ou tablette, la réponse étant aucunes connection.
Merci.
Alors là je pense que c'est du ressort d'un Yellow mais de grâce, évitez les fautes d'orthographe car on a du mal à suivre !
De plus, expliquez un peu plus ce que vous avez fait ! Changement d'opérateur ? Changement de centrale. Il faut tous les détails pour que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum même un Yellow (personnel du SAV de Somfy).
Bonjour Christian,
Votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur depuis le 16 mai, avez-vous changé de box ADSL récemment, si oui, suivez les instructions de ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si non, arrivez-vous à vous connecter à l'adresse IP de votre centrale donc depuis votre réseau du domicile.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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