Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne motorisation passeo 600

Bonjour,
j'ai changé le boitier électronique de ma motorisation de portail passéo 600 en mai 2015 et je pense avoir le même soucis aujourd'hui.
Les deux battants s'ouvrent de façons aléatoires, ou seul ou à demi ou l'un s'ouvre et l'autre se ferme.
J'ai d'abord coupé l'alimentation et réenclenché: idem
J'ai fait un reset du boitier: idem
J'ai inversé les alimentations moteur: idem
J'ai reprogrammé mes télécommande: idem
Merci pour votre aide
cordialement
David

David T.
David T.

David T.

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    Réponses

    Bonjour David,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des yellow's pour une prise en charge de votre boitier.

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour créer un dossier de prise en charge à votre nom. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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