Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne motorisation passeo 600

Bonjour,
j'ai changé le boitier électronique de ma motorisation de portail passéo 600 en mai 2015 et je pense avoir le même soucis aujourd'hui.
Les deux battants s'ouvrent de façons aléatoires, ou seul ou à demi ou l'un s'ouvre et l'autre se ferme.
J'ai d'abord coupé l'alimentation et réenclenché: idem
J'ai fait un reset du boitier: idem
J'ai inversé les alimentations moteur: idem
J'ai reprogrammé mes télécommande: idem
Merci pour votre aide
cordialement
David

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des yellow's pour une prise en charge de votre boitier.

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour créer un dossier de prise en charge à votre nom. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique