Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma Voyant @ Rouge

Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de port ethernet
rien n'y fait
Code PIN : 0211-5888-5939

Auriez-vous une solution?

Merci

Thomas P.
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    Bonsoir,

    Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...

    Si ça peut aider voilà les copies d'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de remplacer le cordon RJ45 de la box adsl via tahoma ?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Voici la signification des voyants

    Thomas P.
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    Oui j'ai également remplacé le RJ45

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    Avez vous une base Serenity ?

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    Non j'ai le modèle ci-dessous

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    Elle est peut-être simplement en panne...

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    Attendre donc la réponse des Yellow's

    Thomas P.
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    Bonjour,

    toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Veuillez essayé les manipulations décrites sur ce post, si cela n'est pas concluant, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au SAV de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

    Thomas P.
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    Bonjour,

    malgré les diverses manips toujours pareil !
    1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type.

    Comment faire dans ce cas pour arrêter ou modifier mes scénarios en cours?
    Si il faut attendre le retour SAV c'est assez limite je trouve.

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Si votre TaHoma est déconnecté du serveur, vous ne pourrez accéder aux programmations en cours ou même créer ou supprimer quelques choses, il faudrait donc la déconnecter si vous ne souhaitez pas que vos programmations se jouent.
    Ensuite, je vous accorde qu'une semaine de fonctionnement est très court, toutefois, si cela est lié à une surtension ou orage, ce n'est pas un dysfonctionnement de la box.

    Bonne journée.

    Thomas P.
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    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a eu ni orage ni surtension.
    Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06.
    À suivre

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce retour, cela nous permettra d'orienter différemment les investigations.

    Bonne journée.

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