Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface somfy : Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0806)

j'ai suivi les procédures mais rien ne fait
je me mets en mode installateur mais rien ne passe ?

ni par PC ni par l'application GSM téléchargé hier !!!

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il faudrait être plus précis ! Est-ce une installation neuve ? Ancienne ? Que faîtes-vous exactement ? Je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Quel modèle ? IO ? /RTS? Installé par vous même? Par un pro? ....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous déjà créé un compte d'accès à distance sur alarmesomfy.net?
    Si non, l'application ne vous sert pas à grand chose pour l'instant.

    De plus, si rien ne fonctionne alors que votre installation vient d'être réalisé, je pense que certains réglages n'ont pas été réalisé.
    Afin de pouvoir vous aider et comme cela vous a déjà été demandé, je vous remercie de nous donner plus d'informations:

    Le modèle d'alarme.
    Le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Modèle de box ADSL.
    Ce qui a déjà été réalisé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique