Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible , vérifier le branchement , erreur

Bonjour,

J’ai une alarme somfy depuis 2017 , pas de changement de box ou autre et depuis ce matin , via l’application , je ne peux plus me connecter , j’ai ce message : connexion impossible vérifier le branchement , erreur 0x0806 , que dois j faire ?

Merci par avance

Laurent

Merci,

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça semble être un problème de protocole internet.

    Relancez votre box internet.
    Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page