Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible , vérifier le branchement , erreur

Bonjour,

J’ai une alarme somfy depuis 2017 , pas de changement de box ou autre et depuis ce matin , via l’application , je ne peux plus me connecter , j’ai ce message : connexion impossible vérifier le branchement , erreur 0x0806 , que dois j faire ?

Merci par avance

Laurent

Merci,

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça semble être un problème de protocole internet.

    Relancez votre box internet.
    Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page