Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucune reaction de mes équipements...

bonjour,
peu avant la maj de juin la box a perdu le signal internet mais les automatismes programmés fonctionnaient toujours.
suite a la maj la box a retrouver la connexion internet (mes 2 voyants sont vert) mais voila depuis plus rien... les automatismes ne fonctionnent plus et impossible de piloter via l'application... ni volet ni chauffage ni rien...
je me connecte sans problème a l'application, pour elle tout va bien ni message d'erreur ni perte de connexion, quand j'envoi l'ordre de fermer un volet je vois bien qu'il est prit en compte par l'application puis les points qui forme le rond puis plus rien... aucune réaction de mes équipements...
dans le tableau de bord l'ordre s'affiche comme exécuté...
que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avec quelles équipements ou technologie avez vous ces problèmes ? RTS, io, ZWave, ... ?

    Bonjour Robert, mes équipents sont tous de marque somfy et relier en RTS avec la somfy box.
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faites un Reset de votre TaHoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique