Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qui contacter pour manque de pièce

J'ai commandé sur la boutique Somfy le pack Evolution GSM et internet pour ancienne alarme Somfy.
J'ai bien reçu les 3 colis (Centrale, Sirène int et clavier).
Souhaitant l'installer ce W-E, je constate sur la notice qu'il est mentionné un transfo 220v sur la centrale. Dans la centrale, j'ai bien cette connexion a coté du connecteur réseau, mais je n'ai aucun transfo dans mes cartons.
Je ne trouve nulle part où contacter le SAV, comment faire pour savoir si il s'agit d'un oubli de la part de Somfy, et comment récupérer ce transfo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique P.
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    Bonjour Dominique,

    En effet, vous devriez avoir le transformateur 220v dans la commande que nous vous avons expédié.
    De ce fait, je vais procéder ce jour à l'envoi de celui-ci directement à votre domicile.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Dominique,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine, par le SAV sur ce post.

    Dominique P.
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    Merci,
    Transfo reçu ce jour.
    Félicitation au SAV Somfy.

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