Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qui contacter pour manque de pièce

J'ai commandé sur la boutique Somfy le pack Evolution GSM et internet pour ancienne alarme Somfy.
J'ai bien reçu les 3 colis (Centrale, Sirène int et clavier).
Souhaitant l'installer ce W-E, je constate sur la notice qu'il est mentionné un transfo 220v sur la centrale. Dans la centrale, j'ai bien cette connexion a coté du connecteur réseau, mais je n'ai aucun transfo dans mes cartons.
Je ne trouve nulle part où contacter le SAV, comment faire pour savoir si il s'agit d'un oubli de la part de Somfy, et comment récupérer ce transfo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique P.
Dominique P.

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    Bonjour Dominique,

    En effet, vous devriez avoir le transformateur 220v dans la commande que nous vous avons expédié.
    De ce fait, je vais procéder ce jour à l'envoi de celui-ci directement à votre domicile.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine, par le SAV sur ce post.

    Dominique P.
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    Merci,
    Transfo reçu ce jour.
    Félicitation au SAV Somfy.

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