Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qui contacter pour manque de pièce

J'ai commandé sur la boutique Somfy le pack Evolution GSM et internet pour ancienne alarme Somfy.
J'ai bien reçu les 3 colis (Centrale, Sirène int et clavier).
Souhaitant l'installer ce W-E, je constate sur la notice qu'il est mentionné un transfo 220v sur la centrale. Dans la centrale, j'ai bien cette connexion a coté du connecteur réseau, mais je n'ai aucun transfo dans mes cartons.
Je ne trouve nulle part où contacter le SAV, comment faire pour savoir si il s'agit d'un oubli de la part de Somfy, et comment récupérer ce transfo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique P.
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    Bonjour Dominique,

    En effet, vous devriez avoir le transformateur 220v dans la commande que nous vous avons expédié.
    De ce fait, je vais procéder ce jour à l'envoi de celui-ci directement à votre domicile.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Dominique,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine, par le SAV sur ce post.

    Dominique P.
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    Merci,
    Transfo reçu ce jour.
    Félicitation au SAV Somfy.

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