Cette question a été résolue
J'ai commandé sur la boutique Somfy le pack Evolution GSM et internet pour ancienne alarme Somfy.
J'ai bien reçu les 3 colis (Centrale, Sirène int et clavier).
Souhaitant l'installer ce W-E, je constate sur la notice qu'il est mentionné un transfo 220v sur la centrale. Dans la centrale, j'ai bien cette connexion a coté du connecteur réseau, mais je n'ai aucun transfo dans mes cartons.
Je ne trouve nulle part où contacter le SAV, comment faire pour savoir si il s'agit d'un oubli de la part de Somfy, et comment récupérer ce transfo ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Dominique,
En effet, vous devriez avoir le transformateur 220v dans la commande que nous vous avons expédié.
De ce fait, je vais procéder ce jour à l'envoi de celui-ci directement à votre domicile.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Dominique,
Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine, par le SAV sur ce post.
Merci,
Transfo reçu ce jour.
Félicitation au SAV Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question