Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Qui contacter pour manque de pièce

J'ai commandé sur la boutique Somfy le pack Evolution GSM et internet pour ancienne alarme Somfy.
J'ai bien reçu les 3 colis (Centrale, Sirène int et clavier).
Souhaitant l'installer ce W-E, je constate sur la notice qu'il est mentionné un transfo 220v sur la centrale. Dans la centrale, j'ai bien cette connexion a coté du connecteur réseau, mais je n'ai aucun transfo dans mes cartons.
Je ne trouve nulle part où contacter le SAV, comment faire pour savoir si il s'agit d'un oubli de la part de Somfy, et comment récupérer ce transfo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique P.
Dominique P.

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    Bonjour Dominique,

    En effet, vous devriez avoir le transformateur 220v dans la commande que nous vous avons expédié.
    De ce fait, je vais procéder ce jour à l'envoi de celui-ci directement à votre domicile.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine, par le SAV sur ce post.

    Dominique P.
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    Merci,
    Transfo reçu ce jour.
    Félicitation au SAV Somfy.

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