Thermostat valve io piece détachée ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour acheter un embout adaptateur pour un thermostat io je n'arrive pas a retour cette piece dans mon pack.
Merci pour votre proche réponse
Jean-Luc

Merci,

jean-luc L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Rien n'est indiqué sur votre photo !

    Bonne journée !

    jean-luc L.

    j, s'agit de l'adaptateur plastique blanc
    Que je n'ai pas dans mon pack

    jean-luc G.

    bonsoir a tous
    idem de mon cote ,j ai la tete thermostatique somfy mais aucune des trois bagues prevu dans le pack ne va sur mes tetes de robinet giacomeni ?
    que faire?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc L.

    Vous voulez dire qu'il manque des pièces dans la boite ? Ou l'avez-vous achetée ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    Votre problème n'est pas le même puisque vous avez la totalité des pièces. Si aucune bague ne s'adapte, il faudra remplacer le robinet.

    Bonne journée !

    jean-luc L.

    Je pense que cette pièce était manquante dans le pack
    J'ai acquis le pack par intermédiaire d'un électricien professionnel de Cluses.
    Je cherche juste à pouvoir racheter s'il le faut cet adaptateur afin de finaliser ma rénovation.
    Merci pour votre proche réponse

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc L.

    Peut-être que vous pourriez recontacter ce professionnel en lui expliquant que le pack est incomplet. Franchement, on n'a jamais vu ça ici.

    Sinon, attendez le contact d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    jean-luc L.

    Honnêtement je pense que le pack était vraiment complet.
    Je pense plus avoir perdu cet embout dans les travaux.
    Mais je souhaite pourvoir installer mon deuxième thermostat.
    Je souhaite juste pouvoir acheter cet adaptateur.

    Merci pour vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    jean-luc G.

    bonjour Jean luc B ,bonjour Quentin
    j ai commande l adaptateur chez amazone pour la tete giacomini car il en existe un , pour moi c est pas logique de changer la tete alors qu il y a un adaptateur prevu , par contre c est pas trop normal que Somfy ne joingne pas dans la boite un peu plus de details concernant les differentes marques de tetes et les adaptateurs prevu ,dans la boite ,ils mettent trois adaptateurs mais y en a pas un qui se pose la question car ils pensent peut etre que ca va aller ,bin non ca va pas , c est pas la premiere fois que j ai un souci de la sorte deja avec le thermostat connecte somfy,personne etait fichu de me dire la classe de regulation , donc la j attends l adaptateur

    jean-luc G.

    bonjour a tous
    pour infos j ai donc trouve la piece qui manquait pour installer la tete thermostatique sur les tetes de robinet giacomini .par rapport au fonctionnement si on intervient sur la tete directement pour regler la temperatue cible l information est quasi instantanee , par contre en reglant la temperature cible en passant par l application tahoma du smarphone ,l information met plus de temps a etre enregistree sur la tete , y a un certains delai qu on a pas a agissant manuellement sur la tete .je pense que ca doit etre normal mais j aurais voulu votre avis sur ce fait
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    En effet, c'est normal ! Le TaHoma ne communique pas en permanence avec les têtes. Le temps de latence peut atteindre 10 minutes. Pour qu'une modification soit prise en compte instantanément, il faut réveiller la vanne en appuyant sur + ou -après avoir fait cette modification.

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    merci Jean luc B
    j ai deja ce phenomeme de latence avec le thermostat somfy mais que 5 minutes ,je pensais pas qu avec la tete thermostatique il faille attendre plus longtemps , je prends en compte vos renseignements , par contre ca a l air bien comme produit en tant que tete thermostatique
    coordialement
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    J'en ai moi même 9 et jamais de problème. Il faut juste bien régler l'offset. Par contre ça mange un peu de piles. (un peu moins de 2 ans).

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    bonjour Jean Luc B
    je viens de voir ce message ,alors ma premiere question est qu es ce que veut dire bien regler le oofset ?
    et ma deuxieme question j ai vu dans les parametres de la tete thermostatique somfy qu il y a une ligne qui parle de calibrage de la temperature , qu entend t on par la ?
    cordialement
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    Pour régler l'offset, vous placez un thermomètre numérique dans le milieu de la pièce pendant quelques heures et ensuite vous comparez avec la température que donne la vanne sur l'application. Vous réglez l'offset en fonction de la différence. C'est ce qu'on appelle aussi le calibrage.

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    ok merci des infos
    bonne soiree

    jean-luc G.

    bonsoir
    suis embete
    je sais que je suis pas dans la bonne rubrique ,j ai toujours repondu aux questions mais du coup comment fait on pour poser une nouvelle question sur un autre sujet ,c est bete quand meme , desole
    merci de vos reponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    Le forum est temporairement fermé aux nouvelles questions pour des raisons techniques.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    bonsoir Jean Luc B
    merci de votre reponse j ai cru que c etait de mon cote que ca n allait pas
    en fait j ai une alarm protexiom j ai une telecommande pour mettre en fonctionnement et je voulais m en procurer une 2 iem ,j ai parcouru un peu partout et j ai l impression qu il n y a plus de telecommande pour cette alarm protexiom ( c est une telecommande 4 boutons )
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    Essayez ici:

    https://www.domo-confort.com/t-l-commande-alarme-on-off-g...

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    merci beaucoup de m avoir repondu ,je vais aller jeter un oeil sur le lien
    bon week et bonne fetes de fin d annee

    jean-luc G.

    bonsoir a tous
    j ai un probleme je n arrive toujours pas a poser de question mais j arrive a participer au fil de la discution et a chaque fois que je veux poser une autre question ca me renvoie sur m identifier et me connecter , alors que je suis deja connecte puisque j arrive a repondre
    es ce normal ?
    mercide vos reponses
    cordialement
    jean luc G

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    C'est normal ! La pose de nouvelle question est temporairement fermée suite à un problème technique.

    Quel est votre souci ?

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    bonsoir Jean Luc B
    comme vous m aviez indiquait un lien pour ma telecommande 4 touches pour mon alarme somfy ,je l ai commande .
    mais je croyais que le probleme technique etait repare
    savez vous quand tout sera revenu normal ?
    du coup comment savez vous que c est du a un probleme technique ,j ai rien vu sur le site qui en parle ?
    cordialement
    Jean Luc G

    jean-luc G.

    bonjour
    je n arrive pas a poser de question sur un sujet , ca fait plus d une semaine que ca dure , quand je veux poser une question on me dis je j ai pas axces alors que je suis connecte sur le forum , ca devient un peu ennuyeux
    j arrive a participer au fil de la discussion mais si je veux creer un e question c amarche pas
    merci de vos reponse

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Luc G.

    En effet suite à un problème technique, le forum est temporairement fermé aux nouvelles questions.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    jean-luc G.

    bonsoir Jean-Luc B
    merci de votre reponse
    ca commence a devenir inquietant
    j espere que ca va rentrer dans l ordre
    a part nous deux y a pas grand monde
    cordialement

    jean-luc G.

    bonsoirj avais achete une tete thermostatique somfy , ca marche bien mais finalement ca reponds pas a mes attentes , si ca interresse quelqu un ?
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Jean-Luc G.

    Ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de demande ! Voyez sur Facebook, il y a un groupe pour ça.

    Bonne journée !