Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion compte tahoma impossible

Bonjour,
Lorsque je veux contrôler ma TAHOMA, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite. (User is disable)" au moment de m'identifier.
pourtant j'ai bien suivi la procédure d'activation notamment avec l'email de confirmation...
j'ai lu qu'il y avait moyen de "forcer" l'activation..? mais je ne trouve pas comment faire.
qui peux m'aider?

cedric F.
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    Bonjour,
    Pour la mise à jour:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Donner le code pin de votre box,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyer sur votre boite mail le lien d'activation de votre box TaHoma.
    A réception de ce mail , vous aurez 24h pour cliquez sur le bouton "ACTIVER MA BOX".

    Bonne journée.

    cedric F.
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    bonjour,
    le code pin est 0202-7570-1012

    j'ai bien reçu un lien, mais malheureusement il n'est plus valide car j'ai attendu plus de 24h, est ce qu'on peut m'en revoter un svp?

    merci

    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous renvoyez le lien ce jour.

    Bonne journée.

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    Bonjour,
    ok super, merci ça fonctionne maintenant...
    Mais maintenant j'ai ce message :
    "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
    Lorsque je veux configurer ma tahoma...

    Comment met on a jour la boite..?

    C'est décidément bien compliqué... ;(

    Quelqu'un peut m'aider?

    Bonjour Cédric,

    Dans un premier temps, pouvez-vous simplement débranchez et rebranchez votre TaHoma.

    Bonne journée

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