Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer une journée type dans l'agenda

Dans la page "agenda", après avoir défini ma journée type, lorsque j'appuie sur la touche verte "enregistrer", tout se passe comme si cet enregistrement était pris en compte mais il ne l'est pas...Je n'ai ce problème que lorsque j'utilise des scénarios. Je n'ai pas ce problème lorsque je positionne les équipements un par un (j'en ai plus de 20 et c'est fastidieux...)
Je précise que les deux led de ma Somfy box sont vertes.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application en vain

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous une "Somfy box" ou une TaHoma ?
    Précisez la référence.

    avez-vous glisser votre journée type dans chaque jour de la semaine du calendrier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Laurent,

    Un synchronisation de votre box a été effectué, pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

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