Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer une journée type dans l'agenda

Dans la page "agenda", après avoir défini ma journée type, lorsque j'appuie sur la touche verte "enregistrer", tout se passe comme si cet enregistrement était pris en compte mais il ne l'est pas...Je n'ai ce problème que lorsque j'utilise des scénarios. Je n'ai pas ce problème lorsque je positionne les équipements un par un (j'en ai plus de 20 et c'est fastidieux...)
Je précise que les deux led de ma Somfy box sont vertes.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application en vain

Laurent A.
Laurent A.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Avez vous une "Somfy box" ou une TaHoma ?
    Précisez la référence.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

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    avez-vous glisser votre journée type dans chaque jour de la semaine du calendrier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Laurent,

    Un synchronisation de votre box a été effectué, pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

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