Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification Tahoma ne me reconnait pas

Bonjour,
J'ai la box Somfy tout est paramétré, j'arrive à me connecter sur le site Somfy avec mon identifiant et mon Mot de passe.
Par contre Tahoma ne me reconnait pas , j'ai tout essayé même de changer le mot de passe rien n'y fait je n'ai pas accès à Tahoma.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser Tahoma.
Cordialement,
Olivier

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous activé votre tahoma ?

    Bonjour ma box tahoma est bien activer depuis le 2 juin et impossible de s'identifier sur Thaoma. J'espère trouver une solution pas de service technique Somfy par téléphone?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Olivier,

    Il y avait bien une erreur d'activation, j'ai supprimé la box de votre compte et vous laisse la réactiver depuis somfy.fr.
    Toute devrait être correcte après cela.

    Bonne journée.

    Bonjour merci je peux enfin m identifier et acceder a Tahoma par contre rien ne s affiche dans lapplication tahoma sur mon slartphone Android. Comment ca se fais? Une solution ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Oui rien ne s'affiche tant que vous n'avez pas paramétré l'application et associé vos équipements, c'est normal.

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