Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification Tahoma ne me reconnait pas

Bonjour,
J'ai la box Somfy tout est paramétré, j'arrive à me connecter sur le site Somfy avec mon identifiant et mon Mot de passe.
Par contre Tahoma ne me reconnait pas , j'ai tout essayé même de changer le mot de passe rien n'y fait je n'ai pas accès à Tahoma.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser Tahoma.
Cordialement,
Olivier

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous activé votre tahoma ?

    Bonjour ma box tahoma est bien activer depuis le 2 juin et impossible de s'identifier sur Thaoma. J'espère trouver une solution pas de service technique Somfy par téléphone?

    Bonjour Olivier,

    Il y avait bien une erreur d'activation, j'ai supprimé la box de votre compte et vous laisse la réactiver depuis somfy.fr.
    Toute devrait être correcte après cela.

    Bonne journée.

    Bonjour merci je peux enfin m identifier et acceder a Tahoma par contre rien ne s affiche dans lapplication tahoma sur mon slartphone Android. Comment ca se fais? Une solution ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui rien ne s'affiche tant que vous n'avez pas paramétré l'application et associé vos équipements, c'est normal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique