Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification Tahoma ne me reconnait pas

Bonjour,
J'ai la box Somfy tout est paramétré, j'arrive à me connecter sur le site Somfy avec mon identifiant et mon Mot de passe.
Par contre Tahoma ne me reconnait pas , j'ai tout essayé même de changer le mot de passe rien n'y fait je n'ai pas accès à Tahoma.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser Tahoma.
Cordialement,
Olivier

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous activé votre tahoma ?

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ma box tahoma est bien activer depuis le 2 juin et impossible de s'identifier sur Thaoma. J'espère trouver une solution pas de service technique Somfy par téléphone?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il y avait bien une erreur d'activation, j'ai supprimé la box de votre compte et vous laisse la réactiver depuis somfy.fr.
    Toute devrait être correcte après cela.

    Bonne journée.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci je peux enfin m identifier et acceder a Tahoma par contre rien ne s affiche dans lapplication tahoma sur mon slartphone Android. Comment ca se fais? Une solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui rien ne s'affiche tant que vous n'avez pas paramétré l'application et associé vos équipements, c'est normal.

    Haut de page