Identification Tahoma ne me reconnait pas

Bonjour,
J'ai la box Somfy tout est paramétré, j'arrive à me connecter sur le site Somfy avec mon identifiant et mon Mot de passe.
Par contre Tahoma ne me reconnait pas , j'ai tout essayé même de changer le mot de passe rien n'y fait je n'ai pas accès à Tahoma.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser Tahoma.
Cordialement,
Olivier

Olivier S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous activé votre tahoma ?

    Olivier S.

    Bonjour ma box tahoma est bien activer depuis le 2 juin et impossible de s'identifier sur Thaoma. J'espère trouver une solution pas de service technique Somfy par téléphone?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il y avait bien une erreur d'activation, j'ai supprimé la box de votre compte et vous laisse la réactiver depuis somfy.fr.
    Toute devrait être correcte après cela.

    Bonne journée.

    Olivier S.

    Bonjour merci je peux enfin m identifier et acceder a Tahoma par contre rien ne s affiche dans lapplication tahoma sur mon slartphone Android. Comment ca se fais? Une solution ?

    Robert P.

    Oui rien ne s'affiche tant que vous n'avez pas paramétré l'application et associé vos équipements, c'est normal.