Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la box Somfy tout est paramétré, j'arrive à me connecter sur le site Somfy avec mon identifiant et mon Mot de passe.
Par contre Tahoma ne me reconnait pas , j'ai tout essayé même de changer le mot de passe rien n'y fait je n'ai pas accès à Tahoma.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser Tahoma.
Cordialement,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous activé votre tahoma ?
Bonjour ma box tahoma est bien activer depuis le 2 juin et impossible de s'identifier sur Thaoma. J'espère trouver une solution pas de service technique Somfy par téléphone?
Bonjour Olivier,
Il y avait bien une erreur d'activation, j'ai supprimé la box de votre compte et vous laisse la réactiver depuis somfy.fr.
Toute devrait être correcte après cela.
Bonne journée.
Bonjour merci je peux enfin m identifier et acceder a Tahoma par contre rien ne s affiche dans lapplication tahoma sur mon slartphone Android. Comment ca se fais? Une solution ?
Oui rien ne s'affiche tant que vous n'avez pas paramétré l'application et associé vos équipements, c'est normal.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Olivier a répondu
Gladys a répondu
Olivier a répondu
Robert a répondu
Olivier a posé une nouvelle question