Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de fumée et mise à jour

Monsieur, bonjour.

Concernant le détecteur de fumée voici l'historique :

  • installation détecteur de fumée et du boitier détecteur de box début mars 2015
  • pile du détecteur changée le 03/12/2015 et depuis 15 jours j'ai l'info comme quoi la pile du détecteur est HS. Pour mois il y a tromperie puisque la durée de pile annoncée était bien au-delà d'un an. Conclusion je ne peux faire confiance à ce type d'appareil et je vais sans doute m'équiper d'un détecteur qui me coutera 30€ au lieu des 198€ que j'ai dépensé pour le détecteur de fumée (99€) + le détecteru de Boc (99€).
  • Quand à la mise à jopur de ma box je viens de procéder tel que vous me le conseillez, mais comment m'assurer que la mise à jour a eu lieu.

    Remarque: le forum c'est bien mais diffcile de s'y retrouver dans cet amas d'infos.

    Cordialement

    Roger DELABRE

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    Bonjour

    d'abord pour s'y retrouver sur le forum, il faut rester sur la question de départ en faisant "Répondre à cette question", sinon on perd le fil ...

    Version Tahoma : connectez vous, allez sur "Mon compte" et sur "Boitier". La version doit être : 2016 2 5-9 3

    La version de ma box est bien : 2016 2 5-9 3.

    Concernant la journalisation des événements déclenchés par SMART, j'attends de repartir en vacances pour vérifier s'il y a des journalisations incorrectes.
    Je vais effacer le détecteur de fumée et le boitier détecteur de box et réinitialiser tout ceci.

    A+

    Roger DELABRE

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    OK ! Tenez-nous au courant en restant bien sur ce post ! Bonnes vacances !

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