Question en attente de réponse
Monsieur, bonjour.
Concernant le détecteur de fumée voici l'historique :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
d'abord pour s'y retrouver sur le forum, il faut rester sur la question de départ en faisant "Répondre à cette question", sinon on perd le fil ...
Version Tahoma : connectez vous, allez sur "Mon compte" et sur "Boitier". La version doit être : 2016 2 5-9 3
La version de ma box est bien : 2016 2 5-9 3.
Concernant la journalisation des événements déclenchés par SMART, j'attends de repartir en vacances pour vérifier s'il y a des journalisations incorrectes.
Je vais effacer le détecteur de fumée et le boitier détecteur de box et réinitialiser tout ceci.
A+
Roger DELABRE
OK ! Tenez-nous au courant en restant bien sur ce post ! Bonnes vacances !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Roger a répondu
un anonyme a répondu
Roger a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique