Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fumée et mise à jour

Monsieur, bonjour.

Concernant le détecteur de fumée voici l'historique :

  • installation détecteur de fumée et du boitier détecteur de box début mars 2015
  • pile du détecteur changée le 03/12/2015 et depuis 15 jours j'ai l'info comme quoi la pile du détecteur est HS. Pour mois il y a tromperie puisque la durée de pile annoncée était bien au-delà d'un an. Conclusion je ne peux faire confiance à ce type d'appareil et je vais sans doute m'équiper d'un détecteur qui me coutera 30€ au lieu des 198€ que j'ai dépensé pour le détecteur de fumée (99€) + le détecteru de Boc (99€).
  • Quand à la mise à jopur de ma box je viens de procéder tel que vous me le conseillez, mais comment m'assurer que la mise à jour a eu lieu.

    Remarque: le forum c'est bien mais diffcile de s'y retrouver dans cet amas d'infos.

    Cordialement

    Roger DELABRE

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'abord pour s'y retrouver sur le forum, il faut rester sur la question de départ en faisant "Répondre à cette question", sinon on perd le fil ...

    Version Tahoma : connectez vous, allez sur "Mon compte" et sur "Boitier". La version doit être : 2016 2 5-9 3

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    La version de ma box est bien : 2016 2 5-9 3.

    Concernant la journalisation des événements déclenchés par SMART, j'attends de repartir en vacances pour vérifier s'il y a des journalisations incorrectes.
    Je vais effacer le détecteur de fumée et le boitier détecteur de box et réinitialiser tout ceci.

    A+

    Roger DELABRE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Tenez-nous au courant en restant bien sur ce post ! Bonnes vacances !

    Haut de page