détecteur de fumée et mise à jour

Monsieur, bonjour.

Concernant le détecteur de fumée voici l'historique :

  • installation détecteur de fumée et du boitier détecteur de box début mars 2015
  • pile du détecteur changée le 03/12/2015 et depuis 15 jours j'ai l'info comme quoi la pile du détecteur est HS. Pour mois il y a tromperie puisque la durée de pile annoncée était bien au-delà d'un an. Conclusion je ne peux faire confiance à ce type d'appareil et je vais sans doute m'équiper d'un détecteur qui me coutera 30€ au lieu des 198€ que j'ai dépensé pour le détecteur de fumée (99€) + le détecteru de Boc (99€).
  • Quand à la mise à jopur de ma box je viens de procéder tel que vous me le conseillez, mais comment m'assurer que la mise à jour a eu lieu.

    Remarque: le forum c'est bien mais diffcile de s'y retrouver dans cet amas d'infos.

    Cordialement

    Roger DELABRE

Roger D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    d'abord pour s'y retrouver sur le forum, il faut rester sur la question de départ en faisant "Répondre à cette question", sinon on perd le fil ...

    Version Tahoma : connectez vous, allez sur "Mon compte" et sur "Boitier". La version doit être : 2016 2 5-9 3

    Roger D.

    La version de ma box est bien : 2016 2 5-9 3.

    Concernant la journalisation des événements déclenchés par SMART, j'attends de repartir en vacances pour vérifier s'il y a des journalisations incorrectes.
    Je vais effacer le détecteur de fumée et le boitier détecteur de box et réinitialiser tout ceci.

    A+

    Roger DELABRE

    Anonyme

    OK ! Tenez-nous au courant en restant bien sur ce post ! Bonnes vacances !