Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A chaque mise a jour... Pénible

Bonjour,
Cela commence à devenir pénible : après chaque mise à jour de Tahoma, des erreurs de communication apparaissent. Quand ce ne sont pas les têtes thermostatiques, ce sont les détecteurs de fumée, etc.
Serait‑il possible que les mises à jour soient réellement « transparentes » ? Je dois avouer que cela devient très contraignant.

Par avance, merci.
Cordialement,
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Sur la tahoma switch vous pouvez désactiver les mise a jour automatiques

Christophe G.
    Christophe G.

Christophe G.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Jacky,
    C'est une solution sans en être une et jy avais déjà pensé mais
    je pense que l'équipe Somfy devrait donc revoir cela car ne pas suivre les évolutions logiciel...
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre analyse n'est pas bonne.

Il y a des milliers de tahoma installées.
    Si on pouvait avoir le pourcentages de personnes signalant un problème, je suis certain qu'on est au plus a 1 pour 1000 sinon la réactivité de Somfy est immédiate.

Par contre en gérant soit même la montée de version, d'une part on surveille qu'elle se déroule bien, et on ne la fait pas en même temps que tout le monde.

Votre smartphone ne se met pas à jour tout seul, c'est pas par hasard, les fabricants savent très bien qu'en cas de problème il peut se bloquer définitivement.

Appliquer la même logique avec votre Tahoma et ça ira beaucoup mieux.

Haut de page