Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Synapsia: manque passe cable protection des axes moteurs

Je viens d'installer 2 motorisation Synapsia volets battants chez mes parents. Dans l'un des deux, il manque les 2 "passe cables caoutchouc" qui assurent la protection aux poussières au niveau des axes moteurs et qui se placent sur les carters latéraux. Je n'ai pas trouvé ce type de produits au même dimensions sur internet ni sur les pieces de rechanges SOMFY. Comment se procurer ces 2 morceaux de caoutchouc qui ne doivent couter que quelques centimes pour protéger ces mécanismes aux prix élevés?

Francis D.
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    Bonjour Francis,
    Ce passe câble caoutchouc ne semble pas être présent dans le kit d'accessoires pour Synapsia. il faudra donc attendre la réponse des Yellow', sur ce post.

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    Bonjour Francis,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit du joint caoutchouc "k" sur l'image ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Francis D.
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    Oui ce sont bien ces caoutchouc "k".

    Thomas M.
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    Bonjour Francis,

    Afin que je fasse une demande d'envoi de ces caoutchouc, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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