Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pignon moteur ?

Bonjour
J'ai un automatisme de portail Evolia 400 et un des deux vantails ne s'ouvre plus ou partiellement. on entend bien le moteur qui tourne. j'ai l'impression que le petit pignon en plastique est tordu et donc ne fonctionne plus correctement.
Y-a-t'il moyen de changer cette pièce et quel est le prix de cette pièce
merci de votre retour
Bernard

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour le remplacement du kit de pignonerie voir ici http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586 remplir le formulaire, le kit est gratuit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique