Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme ne fonctionne plus suite au changement de piles sur la centrale ????

bonjour, suite au clignotement sur mon clavier du changement de piles de ma centrale , j'ai changé et ouvert trop rapidement ma centrale téléphonique sans débranché la prise du téléphone à cause du bruit de ma sirène depuis trop longtemps..j'ai donc changé les piles le lendemain et je n'ai plus acnés à mon interface sur l'ordinateur et impossible d'allumé mon alarme...merci de votre réponse pour trouver la solution...
merci beaucoup
cordialement
mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
910 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est exactement votre système? P600, etc...et de quelle année.
    Il faudra faire un reset du transmetteur avec effacement de certaines données.
    Je ne peux vous répondre précisément qu'en connaissant votre système.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    910 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour..
    c'est une alarme SOMFY PROTEXIAL IO de 2013
    merci beaucoup cordialement
    mary ann...........

    Bonjour,

    votre alarme fonctionne-t-elle avec votre télécommande?
    qu'avez-vous effectué comme manipulation lors du changement des piles?

    Bonne soirée

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    910 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir..
    je n'ai pas de télécommande juste un clavier sur le mur...en voyant sur mon clavier que les piles de ma centrale étaient à changer en voulant l'effacer mon alarme a sonné.
    impossible d’arrêter la sonnerie sur le clavier donc à cause du bruit fort j'ai enlevé les piles sur la centrale.surement une grosse erreur....
    merci de votre aide..
    mary ann

    Bonsoir,

    je pense malheureusement qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de votre transmetteur téléphonique.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/centrale/remis...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique