Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme ne fonctionne plus suite au changement de piles sur la centrale ????

bonjour, suite au clignotement sur mon clavier du changement de piles de ma centrale , j'ai changé et ouvert trop rapidement ma centrale téléphonique sans débranché la prise du téléphone à cause du bruit de ma sirène depuis trop longtemps..j'ai donc changé les piles le lendemain et je n'ai plus acnés à mon interface sur l'ordinateur et impossible d'allumé mon alarme...merci de votre réponse pour trouver la solution...
merci beaucoup
cordialement
mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
655 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est exactement votre système? P600, etc...et de quelle année.
    Il faudra faire un reset du transmetteur avec effacement de certaines données.
    Je ne peux vous répondre précisément qu'en connaissant votre système.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour..
    c'est une alarme SOMFY PROTEXIAL IO de 2013
    merci beaucoup cordialement
    mary ann...........

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    votre alarme fonctionne-t-elle avec votre télécommande?
    qu'avez-vous effectué comme manipulation lors du changement des piles?

    Bonne soirée

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir..
    je n'ai pas de télécommande juste un clavier sur le mur...en voyant sur mon clavier que les piles de ma centrale étaient à changer en voulant l'effacer mon alarme a sonné.
    impossible d’arrêter la sonnerie sur le clavier donc à cause du bruit fort j'ai enlevé les piles sur la centrale.surement une grosse erreur....
    merci de votre aide..
    mary ann

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je pense malheureusement qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de votre transmetteur téléphonique.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/centrale/remis...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique