Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilite de me connecter a mon alarme a distance

je n'arrive pas a me connecter a distance a mon alarme reference 593472
impossibilite de me connecter via xxxx.alarmesomfy.net en dehors du wifi
quand j'essaye ça tourne en boucle
erreur de port 80 OU 443? mais j'ai verifie tout est ok sur la box et l'alarme
que faire?

severine F.
severine F.

severine F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Est-ce que vous finissez par avoir un message d'erreur ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    arrivez-vous à vous connecter à votre alarme en local avec l'adresse IP?

    Bonne soirée

    Haut de page