Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieur émet plusieurs "bip"

Bonjour à tous,

possesseur d une alarme protexiom gsm 5000 integral

Lors de la mise en route de mon alarme à l aide de la télécommande. plusieurs "bip" rapide se déclenche avant les 3"bip classique" sur la sirène exterieur
Je pense que cela doit etre une histoire de piles, mais comment l identifier
merci

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant tout...est-ce que cette sirène est configurée pour emmètre des bips à l'activation et désactivation de l'alarme?
    Si oui, c'est inutile d'aviser le voisinage de la mise en service ou hors service de votre système, retirez cette fonction.
    Sinon, la série de bips peut provenir d'un élément resté ouvert ou en défaut liaison ou piles.
    vérifiez l'état des éléments soit sur votre interface soit sur le clavier dans le menu 5.
    Il faut savoir que l'interface est bien gentille mais omets des indications précisé dans le clavier, j'ai déjà eu le cas. Privilégiez le clavier pour ce genre de recherche.
    les bips de mise en service et hors services, ne sont à initialiser que dans une sirène inter ou la centrale, mais dans un seul élément, par économie de piles.
    Faites cette recherche et tenez-nous au courant.

    Haut de page