Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bips toutes les 5s au niveau de la sirene extérieure?

Bonjour,

Ma sirène extérieure avec flash émet des petits bips toutes les 5 secondes environ. Pouvez-vous me dire comment faire pour corriger le problème?

Merci,

Ange A.
Ange A.

Ange A.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

STEPHANE P.
    STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    j'ai aussi le même problème, j'ai changé les piles et cela continue. J'ai sur le clavier un élément visiblement en erreur, (qui n'apparait pas sur le profil pc) et qui m'indique "PB Serveur. 630061 "tout semble ok pourtant. pouvez vous m'aider ? Merci

STEPHANE P.
    STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir pour répondre à la question de Jean Luc B , j'ai changé les piles de la centrale, du boitier et de l'alarme extérieure, mais celle-ci produit toujours des bips toutes les 5 secondes, je suis allé sur mon alarme via l'accès PC, sur la liste des éléments aucun n'est en défaut, j'ai quand même cliqué sur supprimer les défauts, les alarmes, les piles...mais rien n'y fait les bips continuent, merci pour votre aide

Bonjour Stéphane

Mettez l'alarme sur "ON". Est-ce que ça déclenche les sirènes ? Si non, attendez les 2 minutes (retour bip) et repassez sur "OFF".
    Si le problème continue et que vous êtes sûr de vos piles, la centrale est défaillante.

Bonne journée.

Haut de page