Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible rajouter caméra Visidom dans Tahoma

Bonjour,

J'avais déjà deux caméras visidom dans mon installation tahoma.
Je voulais en rajouter deux autres mais je n'ai plus l'onglet "autres somfy" dans la partie configuration du site web de tahoma et donc je ne sais plus les rajouter à mon installation.
est-ce normal?
Question subsidiaire : je parviens à avoir les notifications de détection de mouvement sur mon smart phone mais bien que cela ait fonctionné pendant une semaine, je ne parviens plus à obtenir les notifications par mail (j'ai essayé via gmail, hotmail,), sans aucun résultat.

D'avance merci de votre aide.

PS : sur la boutique somfy, la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas. Lorsqu'on demande un nouveau mot de passe, on obtient un mail mais lorsqu'on clique sur le lien, on revient sur la page de connexion (bref on tourne un peu en rond).

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous s'il vous plaît vider le cache et les cookies de votre navigateur et m'informer si vous avez retrouvé l'onglet "Autres Somfy" ?

    Bonne Journée

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    A chaque connexion, Firefox supprime tous les cookies et le cache. Je l'ai refait manuellement mais cela n'a eu aucun effet cet onglet. J'ai tous mes produits : io, rts, axis, evohome, hue, à l'exception des caméras visidom. Lorsque je clique sur + je trouve les nouveaux produits (Dietrich, ..) mais aucune trace de l'onglet "autres somfy".
    D'avance merci pour votre aide.

    Frédéric

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? Les cas similaires que nous avons rencontrés étaient systématiquement dû au navigateur.

    Je vous informe que je serais en congés aujourd'hui pour deux semaines. Si vous avez besoin je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone.

    Bonne Journée

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec tous les navigateurs : chrome, IE, Firefox.
    J'ai désinstallé et réinstallé ceux-ci mais le constat reste le même : aucune trace de l'onglet "autres somfy". Je vous joins une copie d'écran de mes onglets. Très bonnes vacances à vous. A quel numéro de téléphone puis-je joindre somfy? Avez-nous un service technique qui pourrait m'aider à ce sujet ?
    d'avance merci.

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai fait le tour de tous les navigateurs possibles et inimaginables. Je ne retrouve toujours pas l'onglet "autres somfy". Ne serait-ce pas lié au fait que maintenant différents packs tahoma existent et que ma version n'a pas été correctement migrée. J'ai le tahoma depuis février 2014. Merci d'avance de votre suivi.
    Cordialement,

    Frédéric

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donc, au final ce n'était pas un problème de navigateur.
    J'ai juste débranché le tahoma, attendu quelques secondes, puis je l'ai rebranché et ensuite comme par magie l'onglet "autres somfy" était à nouveau disponible.

    C'est donc en ordre.
    Bonne soirée.

    Frédéric

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    2
    1688 / 2000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bonsoir
    Je profite de ce sujet pour demander si il faut un module détecteur sur les anciennes tahoma pour enregistrer ces caméras
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Il n'y a besoin d'aucun module complémentaire pour associer des caméras anciennes ou nouvelles.
    Pour les anciennes, il faut toutefois qu'elles ne soient associer à aucun autre système d'alarme ou TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique