Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement Agenda depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par exemple alors que tous sont programmés), soit non exécutés. Pourtant, dans le tableau de bord, les actions sont notées comme réalisées.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème? Si oui quelle est la solution? J'ai déjà fait des redémarrages de box sans succès...
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement d'autres utilisateurs rencontrent ce type de symptôme, les techniciens travaillent sans-doute d'arrache-pied.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les techniciens sont en congés.

    Bonjour,
    Inutile de faire des reset, qui entre parenthèses, ne sont pas anodins.
    Ce problème est connu et très fréquent. (chez moi aussi).
    Dès le retour des congés d'été, les techniciens vont s'y attarder.

    Bonjour Sébastien,

    Un point pour analyse est ouvert, en effet, vous n'êtes un cas isolé, toutefois, tout les clients ne sont pas non plus impactés.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toujours pas d'améliorations depuis 1 mois et demi. L'agenda est toujours aussi délirant ainsi que l'historique.
    A quand une mise à jour ? C'est vraiment galère quand on a plusieurs types de journées différentes.

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons relancé une synchronisation aujourd'hui, pourriez-vous me dire si les actions d'aujourd'hui ou demain se déroulent correctement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    J'ai laissé passer quelques jours pour voir si les divers programmes fonctionnaient. Pour le moment ça s'exécute correctement.
    Je continue à surveiller les prochains jours.

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique